Délai de rétractation, retour et remboursement
Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la
consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze jours francs à compter de la
réception ou du retrait de l’article commandé pour exercer son droit de rétractation,
sans devoir justifier de motifs. Lorsque le délai expire un samedi, un dimanche ou un
jour férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
L’article doit être retourné à Belle Lurette, dans son emballage et à l’état neuf,
accompagné de la facture d’origine et d’un RIB à l’adresse suivante : Belle Lurette
,Domaine de Pech d’Aspe 11570 Mas des Cours
Les modalités de retour et de remboursement pour les articles payés sont les
suivantes :
– Si le colis est retourné sans avoir été ouvert les frais de retours sont à la charge
du client qui souhaite renvoyer le colis
– Si un ou plusieurs produits de la livraison sont retournés par la volonté du Client,
les frais de retour sont à la charge du Client qui souhaite renvoyer le colis. Le client a
la possibilité de passer une nouvelle commande. Les produits seront remboursés dès
la réception des produits par Belle Lurette s’ils sont jugés intactes.
– Si le ou les produits sont retournés pour un motif qui incombe Belle Lurette,nous
vous rembourserons le montant des frais de retour sur justificatif,par virement
bancaire.
Le délai de remboursement ne dépassera pas 15 jours après le retour réceptionné du
produit par Belle Lurette et vérification de son intégrité.
Le remboursement s’effectuera par virement bancaire.
Sur demande du Client, un avoir sur le Site pourra faire office de remboursement. Tout
produit entamé et/ou dont l’emballage serait détérioré ne sera pas remboursé.